MEGA

MEGA pour iPhone

Une solution de stockage dans le Cloud qui propore 50 GB d'espace gratuit

MEGA pour iOS est une application qui vous offre 50 GB de stockage gratuit sur le service MEGA.

Lire la description complète

Les plus

  • Possibilité d'éditer, de renommer et de déplacer des fichiers
  • Facile à utiliser
  • Supporte l'accès hors ligne à vos fichiers
  • Permet d'exporter des dossiers et des liens de fichiers

Les moins

  • Pas de synchronisation automatique pour les photos
  • Pas de version iPad

Bon
7

MEGA pour iOS est une application qui vous offre 50 GB de stockage gratuit sur le service MEGA.

Quels sont les avantages de MEGA ?

Vous pouvez utiliser l'application pour uploader et télécharger des photos et des fichiers vers et depuis le service de stockage en ligne. MEGA, créé par l'auteur de l'ancien site Megaupload, vous offre 50 GB de stockage gratuit. En passant à la version premium, vous bénéficiez de 500 GB et de 1000 GB de bande passante par mois.

L'application en elle-même propose de nombreuses fonctionnalités pour se connecter à votre espace Cloud. Vos fichiers Cloud sont accessibles partout et vous permettent de sauvegarder vos documents sur votre appareil iOS. Vous pouvez éditer, déplacer et renommer les fichiers à loisir. MEGA pour iOS vous donne également accès à votre boite de réception et aux contacts qui sont stockés dans le Cloud.

Via MEGA Cloud Drive, vous pouvez mettre en ligne des vidéos et des photos depuis votre appareil iOS. Contrairement à la version Android de MEGA, Photo Stream n'est pas disponible pour mettre en ligne vos photos automatiquement. Cette fonctionnalité sera probablement ajoutée par MEGA dans une future mise à jour.

Parmi les paramètres de MEGA pour iOS, on compte un aperçu de votre espace utilisé, ainsi que la possibilité de déterminer la limite maximale de stockage sur votre appareil pour un accès hors ligne. Il est très pratique de pouvoir accéder à ses fichiers hors ligne, notamment pour écouter de la musique sans devoir utiliser le streaming.

Mega simple à utiliser

L'application MEGA pour iOS est très simple à utiliser, même si elle ne propose aucun tutoriel ou fichier d'aide pour vous aider à trouver vos marques. La barre de menu inférieure vous permet d'accéder à drive, votre boite de réception et vos contacts.

Un afficheur d'images très pratique vous permet de consulter toutes les photos que vous avez déjà mises en ligne sur MEGA. Il fait penser à l'application photo d’iOS 7 et trie les photos par date très simplement.

Notre verdict

L'application est une excellente manière d'accéder à MEGA depuis votre appareil iOS. Elle gagnerait à intégrer une synchronisation automatique des photos, mais elle remplit très bien son rôle.

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour iphone

MEGA

Télécharger

MEGA 4.5

Avis utilisateurs sur MEGA

Sponsorisé×